l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Conseillers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:52 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Guilde Répondre en citant

Salut les conseillers.

Il se peut que Wangfu veuille revenir dans notre guilde.
Je solicite l'avis des conseillers pour savoir si je dois le recruter ou non.

Amitié Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juliane
Conseillers

0

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:09 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Guilde Répondre en citant

pour moi pa de probleme

gouns
Administrateur

gouns 70

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:46 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Guilde Répondre en citant

ok por moi

Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Guilde Répondre en citant

ok pour moi aussi Smile c'est pas parce qu'il est parti dans un flux de masse, qu'il n'a plus sa place parmis nous Smile

italien
Lieutenants

0

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Guilde Répondre en citant

je suis pas conseillé Mort de Rire  mais je pense que tous le monde a ca chance de revenir Very Happy

gomm
Aspirants

Youplaboom Mage 60

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Guilde Répondre en citant

En effet italien, tu n'es pas conseiller... moi non plus, mais je me permets de lancer une idée... hop hop, rattrapez là !! Very Happy

Plus sérieusement, il serait peut être possible de créer une partie du forum réservée aux conseillers ? Le but de ce conseil est de discuter de points assez importants... Imaginez que la question soit "je sollicite le conseil pour exclure telle personne". Vous imaginez le bronx que ça risque de devenir ? C'est au final comme si tout le monde faisait partie du conseil.

Youplaboom

*Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie*
*Savoie ou bien ?*

Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:32 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Guilde Répondre en citant

gomm a écrit:
En effet italien, tu n'es pas conseiller... moi non plus, mais je me permets de lancer une idée... hop hop, rattrapez là !! Very Happy Plus sérieusement, il serait peut être possible de créer une partie du forum réservée aux conseillers ? Le but de ce conseil est de discuter de points assez importants... Imaginez que la question soit "je sollicite le conseil pour exclure telle personne". Vous imaginez le bronx que ça risque de devenir ? C'est au final comme si tout le monde faisait partie du conseil.

Youplaboom

pour répodnre a la question qui a une réponse déjà cité plusieurs fois : Attends!! on va s'en occuper avec Gouns dés que j'ai un moment dispo pour lui faire un tuto! Laughing  a moins que tu veuille le faire Razz

zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:19 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Guilde Répondre en citant

Oki les petits

Pas de dispute, zen attitude Cool

Tout va se resoudre a sa vitesse et en son temps.

Je pense qu il vous faudra a tous les deux une fonction spécifique au niveau de la guilde Okay

Gomm comment t'envoyer un post pour mon avatar stp.

gomm
Aspirants

Youplaboom Mage 60

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:31 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Guilde Répondre en citant

Erinnham a écrit:

pour répodnre a la question qui a une réponse déjà cité plusieurs fois : Attends!! on va s'en occuper avec Gouns dés que j'ai un moment dispo pour lui faire un tuto! Laughing  a moins que tu veuille le faire Razz

Sorry, je n'avais pas vu que ça avait déja été dit Wink Je sais bien que tu prépares le tuto, mais je n'avais pas vu l'option de créer des parties masquées Wink. Et pour l'aide, je t'ai déja répondu... Pas avant ce week end :p

Youplaboom

*Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie*
*Savoie ou bien ?*

Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:23 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Guilde Répondre en citant

ralalala....ils sont occupés ces jeunes^^

(enfin je dis ca, moi ce sera pas avant samedi soir voire dimanche car samedi j'ai encore du boulot Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Conseillers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.