l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut les petits Loups par Zorkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: salut les petits Loups par Zorkan Répondre en citant

Salut les petits loups!

Je passe sur le forum vous faire de gros bisous a tous!
C'est vrai je suis toujours sous Aoc mais ça ne m'empèche pas de penser fortement à vous!
Je suis a moins 3eme personnage et la je pense avoir trouvé mon gameplay et devinez comment il s'appelle? Zorkan, mdr!!
C'est un TOS ou Fleau de Set c'est une classe hybride entre mage et prêtre.
Jo est nécromantien : classe hybride entre démoniste et mage.
Tous les deux on se la pète, on est généraux de notre guilde! Moi j'ai un petit grade de plus car je suis juriste et je remprésente
notre guilde pour les accords de Zelata! Un peu difficile a vous expliquer mais cet accord a été signé entre une vingtaine de guildes
de notre serveur: Stygia pour faire respecter une certaine vision du RP (roleplay). En effet nous sommes sur un serveur RP mais qui est aussi
PVP ce qui veut dire que l'on peut tuer tout le monde a vu, tous niveaux confondus (ça plairait à ma jolie Selana!). Ce qui cree des situations
de Greykill (tuer des petites niveaux, je me suis fait kill au niveau 35 par un niveau 79, comme ça pour s'amuser), chainkill et rezkill.
Tout ça fait que le jeu est assez chaud (il faut avoir des yeux derriere la tête, lol) mais vraiment passionnant!
Des allainces se signent, des guerres entre guildes se déclarent. Il existe même du racket ingame, lol!
Si vous voulez voir notre forum :
http://lordredulionrouge.com
Ensuite en haut à gauche cliquez sur forum!

Voilà mes petits loups, j'espère vous voir bientôt. Si quelqu un veut s'essayer à wow choisissez "Stygia" puis au niveau 5 contactez
Zorkan, une guilde vous attends!

Bisous à toutes et à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:17 (2008)    Sujet du message: salut les petits Loups par Zorkan Répondre en citant

Ca à le mérite de te plaire Smile c'est déjà le plus important!

Perso le pvp direct j'ai testé avec DAOC et j'ai abandonné en peu de temps, ca devenait vite gavant...a bas lvl...

Mais c'est vrai que le tableau que tu dépeint est relativement interessant Smile ca change de wow et des pyjamas party..... -_-

zorkan
Conseillers

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:02 (2008)    Sujet du message: salut les petits Loups par Zorkan Répondre en citant

Salut mon Erinnh,

Merci de ta réponse. Ce n'est pas dit que j'arreterais wow définitivement, mais c'est vrai qu'actuellement je suis plus attiré par AOC
et son gameplay.
Mais c'est vrai que wow est un petit peu lassant: tuer un boss pour avoir la tenue T14 pour tuer le boss suivant qui te permettre d'avoir la tenue
T14 x 10 au carré pour avoir le boss de fin........

Bon grosses bises et a bientôt.

Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: salut les petits Loups par Zorkan Répondre en citant

WOW = Blizzard = Peu d'inventivité dans les quetes.

Les jeux se font compliqués mais pas forcément innovants Smile

Si on regarde Starcraft 2....aucune nouveauté réelle, si 3 ou 4 unités, pas une révolution en soi. Idem avec Diablo 3 en approche, superbe moteur graphique, quelques petites choses sympa mais qu'ils n'ont pas inventés, et pour le reste bien que les infos soient assez minces, aucune innovation je trouve...

La soucis dans ce genre de jeux, est que face à des monstres tels que EA/Mytic et Blizzard, c'est pas évident de se faire son chemin. Et souvent le fait de montrer quelques avancées suffi à se les faire souffler car ils vont plus vite que les petits éditeurs à créer leur soft.

A voir si AOC est de bon cru sur la durée, il reste encore jeune, c'est son seul défaut Smile

Na plus grand zork!

zorkan
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: salut les petits Loups par Zorkan Répondre en citant

Hey mon loulou

Bien longtemps que je n'ais pas de contacts. Faudra que je vienne vous faire un petit coucou un de ces soirs.
AOC bat un peu de l'aile avec une grosse diperdition de joueurs!
Instances haut lvl bugges voir inexistantes, Systeme de notation pvp qui se fait attendre, systeme de crafts metiers et gemmes qui fonctionne
tres mal et qui cree de gros desequilibres en pvp, Funcom qui fait la soude oreille....
De mon côté je continue a evoluer dans un monde en guerre perpetuelle au milieu de nolife et de fous furieux,
mais le systeme pvp m'eclate trop malgre ses innegalites en 1v1!
A bientôt les amis, j'espere que tout se passe bien pour vous!

Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: salut les petits Loups par Zorkan Répondre en citant

Salut Grand Z! Et bien moi je reviens de vacances et je ne me suis pas encore reconnecté sur WOW...j'attends de voir Smile

A ce que je vois AOC souffre de ce que tout les mmo souffrent....la jeunesse...

Rien n'annonce sa perte, WOW dans ses début à subit les memes soucis, ma seule différence est que Blizzard à un sacrés répondant, même si la sourde oreille est de mise aussi Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: salut les petits Loups par Zorkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.