l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soucis pour Youplaboom...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gomm
Aspirants

Youplaboom Mage 60

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Soucis pour Youplaboom... Répondre en citant

Salut à tous !

Si vous me voyez me connecter, disons une 30aine de secondes, puis déco pour un bon moment... Pas d'inquiétude, c'est normal. Ma freebox ne veut plus que je joue à Wow. Je peux faire tout ce que je veux sur internet sauf ça ! Donc, le temps que je résolve le problème, vous me verrez épisodiquement...

Bon jeu !

Youpla

*Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie*
*Savoie ou bien ?*

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Soucis pour Youplaboom... Répondre en citant

Bon courage....une freebox anti WOW tu ferais mieux de passer chez orange Laughing

gomm
Aspirants

Youplaboom Mage 60

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Soucis pour Youplaboom... Répondre en citant

même pour jouer à Wow je ne passerai pas chez Orange... Quand ils seront un peu plus commerciaux, peut être.

Youpla

*Savoie ou bien ?*

Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:04 (2008)    Sujet du message: Soucis pour Youplaboom... Répondre en citant

Ben j'ai pas eu de soucis "commercial" avec Orange Wink tu paye certes un peu plus cher, mais perso je joue quand je veux Laughing  téléphonie je n'en ai pas l'utilité, télé ADSL...ben on as pas chez nous! donc a choisir je prends ce qui marche hein Mr. Green

gomm
Aspirants

Youplaboom Mage 60

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: Soucis pour Youplaboom... Répondre en citant

Des news, ça pourrait servir à d'autres :

Après nous être baladés sur les forum de wow, Erinn et moi avons remarqués que le soucis touche beaucoup de freenautes en freebox v4 connectés par câble réseau, ainsi que certains abonnés d'autre FAI (Tele2, Orange,...). Le problème est apparu depuis la maj 2.4.2, et semble être dûe à un surplus de requêtes entre le pc et le serveur de wow. Ce pic de requêtes apparait en général à la connexion, dans une zone avec bcp de monde (exemple, connexion à Hurlevent un Samedi soir). Pour ma part, ça se traduit par une déconnexion wow, puis déconnexion totale sur le pc concerné (impossible de naviguer sur internet), alors que ça fonctionne enccore sur un autre pc.
Solution : reboot de la freebox pour avoir à nouveau accès à internet. Après, c'est au petit bonheur la chance... La dernière fois, j'ai pu me dépétrer en profitant des quelques secondes de connexion pour me diriger vers une zone moins fréquentée (entrée de Hurlevent, Forêt d'Elwynn).
Il y aurait semble-t-il une autre solution un peu plus efficace, qui consiste à brider sa carte réseau en 10Mb. Je ferai un tuto si le soucis se reproduit pour moi, et que le bridage fonctionne Smile

Youplaboom

*Savoie ou bien ?*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Soucis pour Youplaboom...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.