l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point sur les accès forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Conseillers -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:56 (2008)    Sujet du message: Point sur les accès forum Répondre en citant

Bonjour à tout les conseillers et assimilés.

J'ai non pas par colère mais par soucis des droits de chacun donné les grades correspondants à tout les joueurs sur le forum.

En l'occurence Kif, Arti et Metz ne faisant plus partie de la guilde sont désormais sans grades, mais toujours membres du forum, ce qui les empeche d'acceder a nos discussions des plus importantes.

J'ai de plus intégré Selana et Tara dans le groupe des conseillers, ce qui à la vue du sujet est à l'unanimité voté, ne reste que le grade au sein de la guilde lorsque Gouns reviendra de ses congés. N'hésitez pas a lui demander il le fera à mon avis avec plaisir.

Cette partie du forum est dédiée uniquement aux conseillers je post ici dans le but d'avoir votre avis sur une chose qui me semble assez importante et qui pour le moment me désole au plus haut point.

Je regrette fortement le départ de 3 de nos joueurs actifs (le 4eme etant la que depuis 2jours) en l'occurence Artifuss, Deboite et Metzgaer.

Je pense que leur intention de jeu n'était pas du tout en relation avec les notres. En effet de ce que j'ai entendu, le déclancheur est : "personne ne se bouge"

Personnellement j'aime cette guilde car quand je suis absent un moment à cause de ma vie IRL (comprenez par la que je ne suis pas un no-life wow) je reviens et ai la possibilité de me réintégrer sans soucis à un groupe sans qu'on me dise "nan t'a pas assez stuff" ou "nan t'a pas validé les préinstances" ou "nan t'a pas débloqué machin"

Bref j'aime cette guilde car elle va à mon rythme.

J'ai été surpris hier soir de ne voir que Tara et jo connectés au sein de la guilde, en effet ces derniers temps je reroll un pala nommé Galafolia en attente d'intégration (manque juste des recruteurs)

Je comprends que tout le monde à une vie en dehors, je suis le premier à le revendiquer, cependant il serait utile dans l'interet de tous de recruter, et ce de manière urgente. Car à ce tarif la, en dehors d'une guilde ou on s'entends bien, nous allons doucement venir à une mort certaine, la mort dûe au faite qu'il n'y aura pas assez de joueurs simultanément connectés pour jouer ensemble, entre nous, en guilde, sans se casser la tete a chercher du pickup...et avec le fun qui va avec.

Personnellement j'ai de moins en moins envie de jouer à cause de cela, manque de fun, manque d'entrain, je ne m'amuse plus autant qu'avant, et pourtant il nous en reste des choses a découvrir...

Hier avec Tara nous sommes arrivés a ces mots "je reroll un heal car c'est ce qui manque dans la guilde, mais ca me dégoute car je ne me servirais plus du 70", il ne s'agit pas de LA solution, mais d'un paliatif qui nous menera à ne plus jouer au final...

il faut qu'on réagisse vite...

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selana
Aspirants

Selana chasseur 70

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Point sur les accès forum Répondre en citant

Bonsoir

Et bien je suis plus que surprise.....
Je suis revenue furtivement dans la semaine et je vois Metzgear déguildé.
Nous parlons qques instants et j'en conclus assez rapidement que arti va vite suivre, une intuition comme çà....
Comme le dit si bien Erinn, des fois nous sommes assidus et des fois çà n'est pas possible.
J'ai eu une semaine très très pénible
Malade mais au travail malgré tout pour une réunion très importante à préparer, je n'avais qu'une envie le soir : un Fervex et au lit!!!
Bref je suis à nouveau en forme, et il n'est pas question pour moi de quitter la guilde, même si comme Erinn j'ai eu des moments de doute ces 2 dernières semaines (pas beaucoup de monde connecté)
Alors essayons de retrouver notre groupe, de faire les instances comme çà nous plait, d'évoluer aussi à notre rythme, de monter un reroll aussi pourquoi pas, mais avant tout amusons nous!
Kif- Deboite-Metz sont des joueurs ayant d'autres objectifs, je savais que çà ne tiendrait pas.
Arti allait suivre et çà aussi je le savais.
D'ailleurs Metz a rejoint la guilde de Kif.....
Ils ont raison mais nous aussi.
Et puis des évènements comme çà , çà me doppe moi!
Cà remet les pendules à l'heure et çà nous oblige à nous poser la bonne question: je joue pourquoi?
Et bien moi, je joue pour me détendre, pour rencontrer des gents que jamais je n'aurais l'occasion de croiser IRL, de parler de tout , de rien, bref de vivre des petits instants de plaisir.
Et çà c'est déjà beaucoup
A bientôt et merci pour le poste de consellière:) 

karmann sebastien
Soldats

taraceboulba 0

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Point sur les accès forum Répondre en citant

coucou selana c moi taraceboulba et taraceboulb        moi jeter en deplacement la semaine derniere donc je pouvai pa etree la et vi moi aussi je jouepour me detendre  et rigoler avec mes amis de la guile  voulou c tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Point sur les accès forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Conseillers -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.