l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passer à l'action !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Conseillers -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: Passer à l'action ! Répondre en citant

Après ces quelques discussions autour de points importants ne serait-il pas temps de prendre les bonnes décisions? Smile

C'est à dire réorganiser la guilde ( ou non ) avec les nouveaux grades, les nouvelles fonctions etc..

Réintégrer kifran ( ou non ).

Bien faire les choses avec les loups de mibu Smile !

Pourquoi attendre ? Je pense que tout à été dit.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:04 (2008)    Sujet du message: Passer à l'action ! Répondre en citant

Pour la réorga de la guilde il faut que Gouns le fasse, il est je crois le seul ayant les droits suffisants Smile

Quand aux loups je n'ai pas recroisé lunan depuis, pour Kif....ben joker Laughing

arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Passer à l'action ! Répondre en citant

Il ne suffit peut être pas de juste le recroisé ^^, je regarderai régulièrement dans les zones les plus fréquentés voir si il n'y est pas.
Je le lui demanderai ou est-ce que ça en est de son coté, si il en a parlé au 2 autres conseillé de sa guilde ( parce que cette guilde est "gouverné" par trois joueurs : Lunan draeneï mage(spé feu) , Hanabis Elfe de la nuit druide(spé équilibre)  et Archon humain paladin (spé sacré)).

MSN
Selana
Aspirants

Selana chasseur 70

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Passer à l'action ! Répondre en citant

Bonsoir

J'ai fait plus que les croiser.
Je joue ce soir avec Lunan et Elyssanne.
Nous aurons l'occasion d'en parler je pense.
Hier ils étaient pas loin de 10 70 de connectés et nous....3 de la guilde.
Wangfu cherchait un heal , malheureusement ils n'en avaient pas de dispo.
A nous aussi de montrer notre bonne volonté ...ou non.
Il faut également que nos GM se manifestent.
Je ne pourrai pas aller  plus loins que mon rôle de lieutenant, ce qui ne veut pas dire que j'en veux plus.
Simplement je reste à ma place.

Bonne soirée et @+ IG

Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Passer à l'action ! Répondre en citant

Attente de Gouns, son avis est a mon avis indispensable....mais ou se cache t'il...

arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: Passer à l'action ! Répondre en citant

Bon... ça commence à être long...
Faut faire bouger les choses, ça avance à rien...

MSN
juliane
Conseillers

0

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Passer à l'action ! Répondre en citant

ok on passe a l action ki est le gm des loup de mibu et on commence des donjon  le + importan est de contacter le gmsa fai plaisir de voir des message de toi sela  bis a tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Passer à l'action !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Conseillers -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.