l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Alliances -> La salle d'armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: Proposition d'entraide Répondre en citant

Bonjour à tous!

Ce soir avec Selana et Tara j'ai fais une instance en compagnie de 2 joueurs très sympathiques et très efficaces.

L'un d'entre eux, nommé Lunan, conseiller de sa guilde les loups de mibu as longuement discuté avec nous.

En effet sa guilde commence a peine Kara en ce moment en compagnie d'une autre guilde. Cependant regrouper du monde est difficile, et de son coté l'atout d'une autre guilde contact est assez interessant afin de completer facilement les groupes.

Pour l'instant ce n'est que supposition, car il doit en discuter lui meme au sein de sa guilde (a peu pres aussi grosse que la notre avec autant de 70) donc je viens vers tout le monde afin de demander l'avis de chacun et de savoir ce que vous en pensez.

Je sais pertinament qu'une alliance existe avec les roxx n roll cependant je les cotoye quasi jamais...

Merci d'avance a tout le monde Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: Proposition d'entraide Répondre en citant

Pour ma part je pense que s'entraider entre guilde est une bonne chose, nous en avons besoin étant donné notre effectif réduit pour les raids.

En plus de cela, si jamais ça se passe vraiment bien avec ces personnes pourquoi à l'avenir ne pas fusionner et ramener du monde dans l'escadron backan!

Pour finir, j'aimerai dire deux mots à propos de la guilde roxx n roll, j'ai il y a un mois de ça laissé un message sur leur forum --> aucune réponse. Ne nous auraient-ils pas oublié? Sauf erreur, il n'y a eu aucunes instance avec eux récemment... Gardons à l'esprit qu'une entraide doit réellement nous être utile.

A vos commentaire ! Smile

MSN
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:39 (2008)    Sujet du message: Proposition d'entraide Répondre en citant

Pour la fusion, il faut garder à l'esprit que les motivations et les buts des 2 guildes ne sont pas toujours les mêmes, or une fusion peut entrainer finalement le démentellement des 2 guildes Smile

J'irais donc pas jusqu'a esperer un jour faire intégrer les joueurs de l'alliance dans notre guilde ou vice versa Wink

Selana
Aspirants

Selana chasseur 70

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: Proposition d'entraide Répondre en citant

Bonjour à tous

Lorsqu' avec Erinn et Tara nous avons discuté avec Lunan , les problèmes étaient les mêmes que les nôtres.
A savoir:
* Difficulté à monter des sorties
* Pas la bonne compo au bon moment.

L'idée n'est pas de fusionner mais d'établir un lien entre les 2 guildes pour justement trouver les bonnes personnes au bon moment.

Seulement il faut de la volonté de part et d'autres sinon tout cela meurt à peine né.

Nous aimerions faire une sortie raid ( style Zul Gurub) afin de voir si le courant passe bien et si l'envie est là aussi.

Nous avons décide de ne pas nous perdre de vue et de faire des instances ensembles régulièrement.

Visiblement c'est une guilde un peu comme la nôtre avec le même esprit et aussi des rerolls!!

Aujourd'huin certains, comme Metz ont passé la vitesse supérieure et d'autres comme moi vont juste commencer les héroiques.
D'autres encore s'arrêtent de temps en temps et prennent du retard
Cela permettrait de maintenir un équilibre où chacun trouverait son bonheur.

A vous lire

arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: Proposition d'entraide Répondre en citant

Mesdames et messieurs c'était le premier message de Selana !! Et quel message !!!  Okay Okay

Au départ je ne voyais pas une entraide entre guilde comme ça, mais finalement ça me parait pas mal, voir même super intéressant Smile! Esperons que ce lunan va pouvoir convaincre sa guilde d'accepter cette entraide et que l'on commence au plus vite à faire connaissance avec eux.

Serait-il possible de communiquer l'adresse de leur forum si quelqu'un la connait?

peace ! Wink

MSN
karmann sebastien
Soldats

taraceboulba 0

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Proposition d'entraide Répondre en citant

moi je trouve qe sa peu etre cool

Metzgaer

Metzgaer Paladin 70

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Proposition d'entraide Répondre en citant

L'idée, d'une entente entre guilde, si elle est effective peut nous apporter beaucoup : comme l'a dit Selana, tout le monde n'en est pas rendu aux mêmes objectifs ; il y aurait ainsi un groupe de joueur plus conséquent qui permettrait de réaliser des objectifs différents, cela, tout en gardant l'intégrité de chaque guilde.

Mais il ne faut pas oublier ce qui s'est passé avec les Roxx 'n Roll, comme l'a souligné Arti : s'il y a entente il faut vraiment s'y impliquer : par exemple, si on créée un canal commun, il faut aller discuter sur ce canal là, et non sur le notre, même s'il n'y a personne !!!

Donc, si cette entente est créée : faisons en sorte qu'elle ne dépérisse pas.

MSN Skype
arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: Proposition d'entraide Répondre en citant

Oui metz, il est de notre responsabilité que cette entente de meurt pas aussi vite qu'elle a été créée ( tout comme les membres de l'autre guilde concernée ). Pour cela en plus du canal qui serait créé, ne serait-il pas intéressant de communiquer grâce au forum? Sur le notre ou sur le leur si il en ont un...

Je relance mon appel, est-ce que quelqu'un connaitrait leur forum?  Cool

MSN
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Proposition d'entraide Répondre en citant

Il est vrai que l'entente avec roxx n roll est tombé a l'eau car peu d'implication, cependant nous étions peu de 70, et la masse a soudainement grandit, les souhaits aussi.

De plus le canal roxx n roll / backan était quelque peu compliqué à se souvenir pour se connecter dessus en cas de déco. Mais apprenons de nos erreurs et avisons le futur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Proposition d'entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Alliances -> La salle d'armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.