l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum et son activité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: Le forum et son activité. Répondre en citant

Encore un nouveau post de ma part, celui-ci vis à vis de l'activité du forum.
En effet j'ai été plutôt étonné par le manque de vie de ce forum. Je m'explique, très peu de joueur y sont décrit, aucune évolution au niveau individuel et collectif n'est relaté.

Ne serait-il pas intéressant de responsabilisé chacun des membres de la guilde en leur demandant une visite régulière, une description correct et un avis sur les sujets important vis à vis de la guilde. Il est donc évident que chacun des membres de la guilde devrait avoir un compte ^^.
Je crois que ce serait encore plus intéressant au niveau collectif. Je m'explique : Une personne (par groupe de 5) pourrait après  chaque instances (réalisée en guilde ou avec une majorité de personne de la guilde), résumé les difficultés rencontré dans l'instance ( si il y en a eu ) et les points positifs.

Il est possible que tout ce que je viens d'écrire est un peu trop exigent, mais ce genre l'organisation me fait un peu fantasmer.

A vos avis.

ARTI
CYUIG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Le forum et son activité. Répondre en citant

on en as discuté y'a un petit moment lors d'un gros clash au sein de la guilde, le forum as donc été monté en ce sens par Gouns, je l'ai ensuite secondé dans sa mise en place plus détaillée.

Fut un temps nous avions mis en message de guilde l'adresse du forum en demandant à chacun de s'y inscrire, ce qui fut le cas pour quelques membres mais sans plus Smile

En effet c'est une chose qui me plairait d'avoir un peu plus d'activité ici, et pas forcément une activité uniquement orienté WOW! Il faudrait en rediscuter avec Gouns pour qu'il remette l'adresse du forum en bonne visibilité, et en redemandant à chacun de faire un passage régulier Smile

zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:45 (2008)    Sujet du message: Le forum et son activité. Répondre en citant

En total accord avec vous. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Le forum et son activité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.