l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Conseillers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:15 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Mesdames messieurs.

Je viens poster ce sujet ce matin suite à la soirée de hier soir, je viens aborder le sujet du recrutement.

En effet hier soir, metz (raph) à abordé le sujet du recrutement pour pouvoir au moins faire du raid à 10 ( KARA ). Il est clair, certaines classes ne sont pas ou pas assez représenté dans la guilde à haut niveau. Ce qui nous permet de dire que sans recrutement il nous sera impossible de "raider" en guilde.

Comment faire?
    _ Certain affirme que recruter des 70 est presque peine perdu... étant donné qu'ils sont déjà "casé". Cependant je pense qu'il faut quand même tenter...
    _ Pourquoi ne pas recruter de gens entre le level 55 et 70 (avec une grosse activité bien sur). Ceux-ci pourraient avec certain de la guilde (Goulwen, Elucide Choupichoup, moi-même et j'en oublie) monter leur perso ensemble pour arriver dans un petit moment au niveau 70 et par la suite complété l'effectif de raid.

Mais, ce n'est pas tout ce qui s'est passé hier soir Laughing ...
J'ai fait la connaissance de Goulwen et Elucide, notre évolution dans le jeux est presque similaire. En gros nous comptons quêter ensemble, mais surtout effectuer les instances ensemble!!! Seulement il va nous manquer une voir deux personne ( Choupi pourra surement intégrer notre petit groupe ), et LA personne qui va cruellement nous manquer en instance est un TANK ! Et sans recrutement je doute que nous puissions arriver à nos fins..

Serait-il possible de trouver un petit tank et de lui faire intégrer la guilde? Je pourrais me charger de le trouver et ensuite contacter quelqu'un de plus haut gradé dans la guilde pour qu'il l'intègre...

J'ai pris la liberté d'écrire ce post malgré mon bas niveau hiérarchique dans la guilde ( soldat ), j'espère que cela ne dérangera personne. Sinon désolé j'essaie simplement de faire avancer les choses dans le bon sens Wink .

A vos commentaires! Qu'en pensez vous!!

Bien amicalement,
ARTI !!
CYUIG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Aucune gène Smile ton opinion est a mon goût bienvenue.

En effet la guilde commence a avoir quelques HL, mais pas encore suffisament.

A mon avis nous manquons :
- un complément de classe tank pour nos lvl 45/55 afin d'avoir un groupe instance comme nous l'avions avec Selana, Tara, Metz, Dunn et moi même

- Un recrutement niveaux 20 -30 afin de faire une nouvelle génération, environ 7-8 de manière a voir s'ils restent ou non, et former un autre groupe exp.

Pour les instances genre Kara, il faut que j'en discute avec une connaissance IRL qui est Officier dans une guilde de lvl 70 plutot "fun" (y'a qu'a voir le nom : Les Koalas des enfer) sans prise de tête et très avtive. J'ai xp avec lui du lvl 30 au 45, nous nous croisons régulièrement sur Shattrath pour flood le /Commerce.

Personnellement, je ne suis pas contre le fait que tu nous rabatte des joueurs de tes connaissances. Si ce sont des personnes avec qui tu joue régulièrement, ca peut etre interessant! Tu n'a qu'a contacter un des conseillers, premier conseiller, ou GM afin qu'on vois pour l'intégrer!

gomm
Aspirants

Youplaboom Mage 60

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Des lvl 70 sans guilde, c'est rare, mais ça existe. Ca m'est déja arrivé plus d'une fois en me baladant sur hlv ou forgefer de lire des messages d'un lvl70 qui cherchait une guilde. La prochaine fois, je n'hésiterai plus à le signaler Smile

Youplaboom

*Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie*
*Savoie ou bien ?*

gouns
Administrateur

gouns 70

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

toutes les suggestions sont bonnes à prendre même si on est bas lvl. on peut donner son avis , le forum sert à ça. Pour le recrutement, c'est ok. Mais il faudrait recruter entre 45 et 50. si vous avez d'autres idées ne pas hésiter.

wangfu
Lieutenants

wangfu voleur 70

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:12 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

salut

je suis absent mais des mon retour je vais aider les lvl 55 60 a up le plus vite possible , le recrutement est un probleme mais si on booste les petit lvl le probleme n est plus aussi important........

donc on va vos faire exp un max....

+++
wang

zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:41 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Salut les Pioupiou

Merci Arti pour ton avis.
Pour ton niveau dans la guilde ne t'inquiete pas!
Une guilde est un groupe de joueurs et non une organisation sociale!
Nous avons crée un groupe de conseillers afin de ne pas etre débordés par des recrutements sauvages comme nous avons déjà connu.
Pour moi tout le monde est au même niveau dans notre guilde et l'avis de tous est le bienvenue!
 Amitié à vous tous

Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Tiens, les dires de Mr Z me rappelent les miens Arti.... n'est ce pas Laughing ???

arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

C'est beau Smile  Embarassed

MSN
gomm
Aspirants

Youplaboom Mage 60

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:09 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Pfff, z'allez me faire pleurer... snirf
Embarassed

*Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie*
*Savoie ou bien ?*

karmann sebastien
Soldats

taraceboulba 0

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:33 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

en attend d avoir trouver un tank pour votre groupe   je pe vou aider pour les instances vou me bip et j arriv 

Metzgaer

Metzgaer Paladin 70

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 05:10 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Donc, je pense que pour assurer l avenir de la guilde, d un point de vue effectif, et pour cimenter l esprit collectif de la guilde qui est déjà développé, je suis en faveur d'une "politique" de recrutement.
Par contre, à mon sens, il faudrait élaborer, comme l'est la tranche de niveau, des règles strictes afin d'avoir des recrues corroborant avec l'esprit général de notre guilde : par exemple, casual ou autre Twisted Evil , maturité (car jouer avec des Kevin, c'est marrant mais pas plus de 5 mn), etc...

Sur ce, bon jeu.

MSN Skype
arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Pourquoi pas nommer metzgaer responsable du recrutement? Smile

MSN
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:36 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

AAAAAH NOOOOON PAS DES KEVIN!!!!

Bon au pire on peux le virer aussi vite qu'il est rentré Laughing

Bon, sinon pour le recrutement, il faut qu'on pose des critères solides en effet, car la, on est bientot que des 70 et c'est moyen pour la releve Laughing

Personnellement je part pour :
- Maturité d'esprit (pas de kevin...)
- Envie de jouer pour le fun et non pour avoir tout mieux que tout le monde.
- Dispo pour entraide, quand il est possible biensur.
- Pas d'envie irresistible de faire kara au plus vite ou autre, mais envie d'avancer cool au sein d'une bonne ambiance.
- Personnage principal de préférence, ou reroll utilisé à plus de 50% du temps.
- Toutes classes, de préférence de quoi former un groupe homogène, ou des classes de heal qu'on aiderai régulierement.

je laisse la liste ouverte à toutes propositions.

On avisera par la suite au sein des conseillers afin de reprendre quelques personnes motivées pour nous suivre à notre vitesse Smile

arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Assez d'accord avec Erinnham pour certaines choses.

- Bien évidemment pour la maturité.
- L'entraide c'est vrai doit être un état d'esprit omniprésent.
- Personnage principal ou pas peu importe, du moment que la recrue est assez disponible ( ça aussi c'est à définir ).
- Les classes seraient également à définir en fonction de notre effectif.

Justement en parlant d'effectif, il serait bien de définir le notre :
- qui est réellement motivé?
- qui a la volonté d'accomplir une avancée PVE?
- qui est assez disponible ( aucun soucis la dessus pour la plupart de nous à mon avis Cool )

Cependant mon avis diffère sur certaines choses :
- Jouer pour le fun bien évidemment, mais personnellement je garder à l'esprit une certaine compétitivité alors ne refusons pas quelqu'un parce qu'il désire être compétitif Wink .
- Faire Kara est dans l'ordre des choses, seulement comme tout le monde le sait, cette instance nécessite un certain stuff. Alors pourquoi ne pas définir ces objectifs ci :
- Stuffer tout le monde pour pouvoir faire kara
- Faire kara et les gros raids qui suivent ( SSC, TK etc )
Pour me justifier par rapport aux propos d'erinn je pense que les raids sont vraiment intéressants du point de vue gameplay et tactique alors pourquoi je pas les faire au plus vite ?

Voila tout, il serait vraiment intéressant que toute la guilde donne son avis à ce sujet, et que les conseillers prennent une décision Smile

En bon entendeur,
SALUT !

MSN
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Biensur quand je disais pas envie irresistible de faire Kara, c'est a dire, pas etre pressé au lendemain Smile mais suivre tout le monde afin de se donner la capacité de le faire, mais pas avec une date fixe quoi Laughing

Pas envie de tomber sur des personnes qui vont se guilder et dire "ca va pas assez vite" Smile faut qu'ils rentrent dans le rythme.

D'ailleurs a propos de rythme, il faudrait qu'on définisse une sorte de "planning" non pas niveau temps, mais niveau logique des instances, afin que tout le monde puisse reflechir et se mettre dans le bain pour se stuffer gentillement afin d'accéder à des instances de plus en plus compliquées Smile

Personnellement j'ai vu la différence....un baton tout neuf, bleu avec tres peu de dégats des sorts en plus.....et hop 200pts de dégats supplémentaire par coup.... Shocked donc ca donne envie de stuff un peu plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Conseillers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.