l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de kif dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Accueil des recrues -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouns
Administrateur

gouns 70

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde Répondre en citant

je demande l'avis de toute la guilde sur le retour de kif  dans la guilde .pour info c'est la 3 eme fois qui reviens
donnez votre avis et impression merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde Répondre en citant

Donné mon avis en ligne.

Comme je lui ai dit quand il est parti, il est toujours le bienvenu parmis nous.

Cependant il faut qu'il s'investisse en nous aidant d'avantage étant donné qu'il est bien plus avancé que nous Smile

arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:09 (2008)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde Répondre en citant

J'ai ces derniers jours fait la connaissance de kifran, il n'etait pas dans la guilde mais il m'a beaucoup aidé.

Personnellement je le trouve donc serviable et sympathique Smile.

J'aimerai donc sincèrement qu'il réintègre la guilde.

CYU ingame

MSN
Metzgaer

Metzgaer Paladin 70

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde Répondre en citant

Je pense que s'il se sent bien parmis nous, il faut lui laisser l'opportunité de venir, car comme l'a dit arti, c'est quelqu'un pret à aider lorsqu'il a du temps libre, il est toujours pleins de conseils.

En plus, il est quand même vachement sympa.

Donc, mon avis est favorable.

A+ dans le jeu

MSN Skype
karmann sebastien
Soldats

taraceboulba 0

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:22 (2008)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde Répondre en citant

Very Happy  COUCOU C EST MOI KI ET LA HOURA HOURRA      MOI JE DIT POURKOI PAS TOU LE MONDE FON DES ERREURS 
IL FO JUSTE LUI DIRE  KE C LA DENIERE FOI  KI LE FAIT  OTREMENT FINI A PU GUILDE POUR LUI

DE TOUTE FACON JE DIT CA JE DIT RIEN  

ET DE TOUTE FACON JE PENCE QE C  A VOU LES CREATEUR DE LA GUILDE  DE DESIDER DU BON DEROULEMENT DE NOTRE GUILDE 
 POUR MOI C VI  Twisted Evil

italien
Lieutenants

0

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:48 (2008)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde Répondre en citant

kilou Very Happy  pour kif il y a pas de probleme!! c un mec super sympa souvent dispo et avec de l experience !! un grand oui pour kif

arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:47 (2008)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde Répondre en citant

A quand la décision pour le retour de kif ? Smile

MSN
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde Répondre en citant

Oui faudrais peut et se décider sinon il aura le temps de penser a ne pas revenir entre temps Laughing

zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:30 (2008)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde Répondre en citant

Salut à tous!

Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre.
J'aime beaucoup Kif pour avoir souvent joué avec lui!
Il est parti une première fois pour plein de mauvaises raisons mais à ce moment la ce n'était pas le seul!
Il est revenu pour plein de bonnes raisons et à trouvé en nous (les lvl 70) un certain soutien. Aprés avoir fait ensemble
les 3 clés d'accés karazan puis GT1 et GT2 ce qui lui a permis d'obtenir son accès, une semaine après il a décidé de nous quitter
pour une guilde plus grosse. Il m'en a parlé en premier en premier et j'ai validé sa décision car je connaissais son engoument
pour le pve HT LVL.
Malgré tout j'ai été un peu déçu car à ce moment la PIOUTT a eu aussi son accés en même temps et eu l'occasion de s'essayer
a Kara avec le même groupe que Kif. Joaquim pour le besoin du groupe s'est transformé en tank achetant un bouclier avec ses points d'honneur.
Depuis son départ tout le travail sur l'accés s'est arrete faute de heal et certains se retrouvent bloqués à moitié chemin!
Mais j'ai respecté sa décision car elle était honorable.
Quand à son retour, je ne le comprends pas car il est tous les jours à karazan et ce n'est pas notre guilde qui pourra lui
permettre!
Fait il le bon choix?
Pour ma décision je la reserve pour une discussion avec les administrateurs de la guilde, trop sont absents ce
jour et je souhaite leur avis.

Amitiés à tous

wangfu
Lieutenants

wangfu voleur 70

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:01 (2008)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde Répondre en citant

salut a tous

je suis absent depuis un moment et je viens d apprendre que kif a quitte la guilde .....lol c est le decalage horaire ....

arf kif est mon partenaire depuis tres longtemps , on a galere ensemble , progresse jusque lvl 70 ..........

je suis donc heureux qu il revienne dans la guilde

wanfu Wink)))

zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:53 (2008)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde Répondre en citant

Salut mon petit wang

Content d'avoir de tes nouvelles et vivement ton retour!
J'aime beaucoup Kif car c'est un mec sympa avec qui j'ai passé de trés bons moments!
Je serais heureux de son retour mais j'espère qu'il fera le bon choix!
En effet je ne suis pas persuadé que tout le monde au sein de notre guilde ait envie de faire kara ou instance ht lvl en continu!

Amitié et a bientot mon pote Very Happy

juliane
Conseillers

0

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde Répondre en citant

kome tou le monde la si bien di c est la derniere foi  mai sinon je di oui car c est vrai k il est dispo simpa et aide bocoup le + dur sera le passage en grade 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: retour de kif dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Accueil des recrues -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.