l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

travailleur du cuir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Métiers / Artisanat -> Passez vos commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:06 (2008)    Sujet du message: travailleur du cuir ! Répondre en citant

Messieurs je viens poster ici car je lutte à monter mon metier de travailleur du cuir ( actuellement 140 ). Je suis donc preneur de tout type de cuir ( principalement cuir moyen et lourd ).

De plus j'aurais besoin d'elixir de defense pour kraft des gants en cuirs de bonnes qualités.

En bon entendeur salut !

arti

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:17 (2008)    Sujet du message: cuir Répondre en citant

Arti,

Désolé mais actuellement pas de stocks, surtout pour ton niveau.
Il faudrait que je prenne le temps de farmer, mais les quetes journalières et les BG me prennent beaucoup de temps.

A++

arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:00 (2008)    Sujet du message: travailleur du cuir ! Répondre en citant

Surtout Zorkan, ne farme pas expret pour moi, ne ralentit pas ta progression pour accelerer la mienne Smile !

Il me suffit de prendre le temps de me faire du mob et j'ai ce que je veux !

CYA INGAME !

MSN
zorkan
Conseillers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:54 (2008)    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

J ai malgré tou un peu de temps pour mes amis g2.
Si j ai l occas je penserais a toi, c'est sur.
Pour l instant je suis assez ennuye car blizzard a suspendu mon compte avec Minizork
et j 'essaye de savoir pour quelle raison

amitié Okay

zorkan
Conseillers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:55 (2008)    Sujet du message: kraft Répondre en citant

Par contre arti

si je peux te krafter quelque chose, ce sera avec plaisir.

a+++

arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: travailleur du cuir ! Répondre en citant

Petite mise à jour au niveau de ma demande, après avoir évoluer quelque peu ( 170 en travailleur du cuir ).
Je n'ai plus trop besoin de cuir moyen & lourd. Cependant je suis evidement preneur de toute type d'élément pouvant m'aider à l'évolution de mon métier.
Si jamais aide il y a, celle-ci doit rester pour vous sans contrainte, en gros ne perdez pas de temps pour moi Smile !

En bon entendeur, salut !

arti

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: travailleur du cuir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Métiers / Artisanat -> Passez vos commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.