l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artifuss pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Accueil des recrues -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:58 (2008)    Sujet du message: Artifuss pour vous servir Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est flo aka arti et artifuss dans le jeux, j'ai commencé wow le vendredi 10 janvier en partie grace ( ou à cause Smile ) de metzgaer.

Vous le savez peut etre deja artifuss est un draenei chaman spé elem (pour le moment), j'ai choisi ce perso parce que je trouve interessant la classe des chamans et d'apres moi les draenei on la classe à dallas :p.

Pour moi les points interessant de wow sont l'évolution possible d'un personnage et le jeux en équipe. Mon principal but est le up rapidement au level 70 pour pouvoir découvrir les raids et grosses instances du jeux.
L'aspect communautaire d'une guilde ( comme celle-ci ) m'interesse egalement beaucoup et je serais ravi d'aider les membres de l'escadron Backan.

Pour ce qui est de mon passé de gamer, j'ai beaucoup joué à counter-strike 1.6 et il y a un petit moment, j'ai joué à ragnarock avec metz!

Pour finir Deboite, un amis de l'iut ( oui je suis étudiant à liut informatique de la rochelle ), nous a également rejoind et d'autre collegues rejoindrons surement le serveur plus tard, pourquoi pas la guilde !

Sur ce, je pense avoir ecrit tout ce qui pourrait vous interesser. Si jamais je suis à votre disposition.

CYA ingame

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:14 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Salut Arti

Et surtout bienvenue dans la guilde.
Si tu as besoin d'un coup de main ou d'un (humble) conseil,
n'hésite pas.

Amitié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Artifuss pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Accueil des recrues -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.