l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Farm pour les inexpérimentés et banque de guilde saturée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metzgaer

Metzgaer Paladin 70

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:13 (2008)    Sujet du message: Farm pour les inexpérimentés et banque de guilde saturée Répondre en citant

Salut à tous,

Certes le farm est une source de revenu non négligeable, mais ce serait pas mal que pour tous lorsque nous passons dans des zones de level moindre avec des éléments de 'farmage' (minerai, plantes...), nous les prenions afin de les laisser sur la banque de guilde afin de permettre une évolution plus rapide des métiers des autres...

Mais cela appelle un autre problème, il y a beaucoup trop de déchets sur la banque de guilde tels que des objets gris etc... Je pense donc aussi qu'il faudrait mettre un place quelqu'un qui ait pour tâche de s'occuper de la banque de guilde, puisqu'elle se remplie désespérément d'objets très souvent inutiles. Cette personne pourrait aussi organiser la banque afin de trouver plus facilement ce dont on a besoin, ... ou pas. Smile

Au plaisir

Metz'

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:41 (2008)    Sujet du message: Farm pour les inexpérimentés et banque de guilde saturée Répondre en citant

Bonne idée Smile

Pour le moment Seul Gouns le fait, mais le pauvre il va bientot ne faire que ca Razz

Après je ne sais pas quels droits on peux donner avec le coffre de guilde, je ne me suis pas penché sur la question

arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:22 (2008)    Sujet du message: Farm pour les inexpérimentés et banque de guilde saturée Répondre en citant

J'ai une question par rapport à la banque de guilde.

Au niveau du dépot de po, comment ça se passe?
Je suppose qu'on dépose nos sous à notre guise, mais pour ce qui est de l'utilisation des po je me pose des questions. Comment seront utilisé toutes ces pièces?

Au plaisir

arti !

MSN
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: depot Répondre en citant

Je suis désolé mais malgré le fait que je sois conseillé
je suis incapable de vous dire comment la banque fonctionne.
De plus ne voyant pas souvent gouns je n arrive pas a en discuter avec lui.

Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Farm pour les inexpérimentés et banque de guilde saturée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.