l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite sortie entre guildeux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:29 (2008)    Sujet du message: Petite sortie entre guildeux! Répondre en citant

Voici un petit aperçu d'une gentille mais excellente petite sortie guilde!

Au programme :
-Maraudon
-Temple Englouti

Pour la première partie le groupe se composait de :
- Selana
- Dunnkeurq
- Taracboulba
- Italien
- Moi même Erinnham

Maraudon fût un poutrage en rêgle et sans embuche, aucun soucis, même sans heal Laughing il faut dire que sur un groupe de 5, 3 d'entre nous avaient des familliers ce qui aide énormément...car au final nous étions un groupe de 8!

Nous n'avons pas fait beaucoup de photo, car nous voulions avancer Laughing cependant nous avons fait une petite photo finale

Nous sommes ensuite parti vers le temple englouti, Italien avait nous ayanté déjà bien aidé nous as quitté a ce moment la afin que nous puissions trouver un Heal....que nous n'avons pas trouvés!!

Résultat durant l'attente d'un heal Tarac nous as fait un joli striptease!

Au final...nous sommes partis a 4 joueurs + 3 familliers sans heal, le coeur fort de vouloir réussir!

Etrangement, le groupe s'entendait à merveille et nous n'avons eu que très peu de "broutage de poussière" !

Nous avons tout de même reussi a vider une bonne partie du temple, en nettoyant la sale du dieu déchu avec l'invocation de Hakkar (ca c'était un combat épique....ca n'arrétait pas de poper de partout!!! Au point que moi même n'ayant plus de mana, me suis laisser mourir pour utiliser la pierre de rez et avoir 2000points de mana fraichements apparus Laughing )
La seconde partie fut le poutrage de Morphase et de son compère.
Nous avons ensuite vidés les balcons des demi-boss trolls.
Puis avons vidés les balcons d'activation des serpents.

Puis...2h du matin sonnant...le repop fatidique... il ne nous restait plus grand chose, mais il fallait tout refaire, nous avons donc abandonné la soirée a cet endroit précis!

Il est a noter que :

Tarac est un malade! il fonce dans tout ce qui bouge!!
Selana attire les mobs une fois l'aggro déclenché...on ne sais pas ce qu'elle fait, certainement son charme qui agit sur les mobs^^
Italien quand on commence avec lui, on ne l'arrete plus, même quand on à plus de mana Laughing
Dunnkeurq est une vrai épicerie ambulante!
Et moi....ben euh....toujours à cours de mana Rolling Eyes (les autres pourront mieux dire que moi mes travers Laughing )

En gros ce fut une bonne soirée, et une bonne experience, car en définitive nous nous sommes rendu compte que nous savions jouer tout ensemble et de manière très très efficace...bien plus que nous l'ayont espérés! Ca donne envie de se préparer d'autres instances et pourquoi pas des BG!!

La suite au prochain épisode Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:28 (2008)    Sujet du message: chapeau Répondre en citant

Chapeau les petits!

Je trouve vraiment génial que vous ayez cree un tel groupe!
C'est vraiment top!
Je commence vraiment a le connaitre avec mes potes 70
Jusqu au niveau 70 peu d'instance car avec mon pote de Toujours: Le père Pioutt
on a xp toujours a 2 mais souvent en tete de  la guilde on n'eatit pas assez pour faire
régulièrement des instances.
En plus comme il s'agissait de nos 1er perso, il nous manquait quelques connaissances.

Enfin! Je ne suis pas heal mais vous pouvez compter sur mon renfort (que du dps)
si vous avez besoin.

Amitiés a tous

Zorkan et Minizork Okay

Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:39 (2008)    Sujet du message: Petite sortie entre guildeux! Répondre en citant

Ben Mr Z, ton aide sera toujours bienvenue! A priori vu le groupe de "bourrins organisés" que nous étions, les heals sont une option donc un DPS de plus et hop c'est parti Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Petite sortie entre guildeux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.