l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gomm
Aspirants

Youplaboom Mage 60

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Comme le veut la tradition : Bonne année à toutes et à tous, meilleurs voeux pour 2008

Youplaboom.

*Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie*
*Savoie ou bien ?*

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:06 (2008)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

je dirais meme plus : Bon âne né

karmann sebastien
Soldats

taraceboulba 0

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:28 (2008)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

et surtout bonne sante a tlm bonne année             et aussi v etre papa  cool

Elucide
Soldats

Elucide Druide 47

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:16 (2008)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!  Je vous souhaite que du bonheur, amour, argent, santé............et tout ce que vous voulez. 
Profitez de la vie ! Et je le dirai jamais assez     "CARPE DIEM" 

Laughing Laughing Laughing

MSN
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

C'est avec un peu de retard, mais on a jusqu a fin janvier
que je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux!

Dites j'ai lu les voeux de gomm mais je ne le croise plus sous wow!
Quelqu un peut il eclairer ma lanterne?

Amitié

Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Il bosse Laughing  comme quoi a la SNCF y'a pas que des feignants Rolling Eyes

Comme il est en horaires décalées il n'a pas trop le temps de se connecter, mais il va revenir de temps en temps tout de même Laughing

gomm
Aspirants

Youplaboom Mage 60

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

de temps à autres, en effet Wink

Ce fut un peu difficile depuis un mois, je suis sur des grosses tournées qui ne me laissent pas beaucoup de temps libre (j'ai d'ailleurs fait ma première connerie cette semaine...)

Pas d'inquiétudes Zorkan, je suis toujours là sous wow Wink Autre soucis aussi en ce moment, je galère un peu avec mon perso... Plus trop de quêtes intéressantes à faire, donc je tourne en rond sans gagner bcp d'xp :s

gom

*Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie*
*Savoie ou bien ?*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Bonne année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.