l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTENTE DE GUILDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:58 (2007)    Sujet du message: ENTENTE DE GUILDES Répondre en citant

Salut a toutes et à tous

Un copain mage LVL 70 m'a contacté pour me soumettre une proposition.
Une entente entre plusieurs guildes!!
Pourquoi?
Pour la mise en commun de moyens! Il est vrai que cela touche surtout les LVL 70.
Karazhan!!! Le haut lvl difficile à aborder pour les petites guildes!
Il faut un groupe de 10 joueurs réguliers avec les mêmes envies de jouer (donjons et raids en héroique), pour pouvoir atteindre ce niveau.
Actuellement seule les grosses guildes peuvent pratiquer!
On nous propose de garder bien sur notre indépendance , mais de pouvoir creer au sein de cette entente des groupes de joueurs
afin de pouvoir pratiquer le ht lvl en matière de donjons et ceci par le biais de l'entente.

Que pensez vous de cette proposition?
Je serais en mesure de vous donner plus de précisions, sachant qu il existe déjà un forum!

Amitiés à toutes et à tous! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:31 (2007)    Sujet du message: ENTENTE DE GUILDES Répondre en citant

bien que cela ne me concerne pas directement, je trouve toujours tres interessant le systeme de l'alliance Smile cela garde la bonne entente des petites guildes sans pour autant empecher la montée en cmopétence Smile

il est possible, de créer des "canaux" de discussions sur wow,cela permettererais de faciliter les échanges entre lvl 70 Smile

zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:20 (2007)    Sujet du message: inter guildes Répondre en citant

A priori

Il a déjà été crée un forum:
http://inter-guildes.xooit.fr
Je ne suis pas encore allé vérifier.

kifran

0

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:00 (2007)    Sujet du message: ENTENTE DE GUILDES Répondre en citant

Moi j vote pour a 100% mais avan de sattaquer a kara j pense kil serai bon de faire des instances moin dur poutr habituer les gens a jouer ensemble
CAr un grpe avec bonne entente est primordial
bibi a vs lol

kiff Very Happy

MSN
pioutt
Conseillers

0

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:09 (2007)    Sujet du message: ENTENTE DE GUILDES Répondre en citant

je n y voi pas d'inconveniant au contraire ca permet de connaitre aussi + de monde et de pouvoir faire des raides
ca va etre une tres bonne chosse et ca permet d'ouvrir d autre horizon
bisous a tous
a++ le pioutt Okay

juliane
Conseillers

0

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:33 (2007)    Sujet du message: ENTENTE DE GUILDES Répondre en citant

ok pour moi  mai d abord kom di t KIF il fodrai jouer ensemble dan les donjon et apre mettr au poin une liste de joueur ki serai susceptible de jouer toujour ensemble inter guilde  istoire de s abituer

kifran

0

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:24 (2007)    Sujet du message: ENTENTE DE GUILDES Répondre en citant

Je me suis permis d'aller m'enregistrer sur le site de laliance guilde et de laisser un message pr l'aliance inter guilde en stipulant que nous souhaitons peu etre ralié les guildes membres.
tout en précisan qu'il fallai nous contacter ( gouns zorkan wangfu zorkan juliane ...etc)
pour mettrre à plat tout sa
voili voilou
Kifran

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: ENTENTE DE GUILDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.