l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monter rapidement en lvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> Bien monter son personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:43 (2007)    Sujet du message: Monter rapidement en lvl Répondre en citant

(Zorkan peut tu retaper ton texte stp, erreur de ma part j'ai fait fausse manip....dsl - Erinn)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:03 (2007)    Sujet du message: Monter rapidement en lvl Répondre en citant

Pas grave mon pote!
Mais je deviens sénile et me rappelle plus trop ce que je disais! Mort de Rire

Ah si!
C'était juste un conseil avec mon humble expérience.
Quand votre barre de santé est en bleu, privilégiez le farmage et tuez des monstres, mobs ou autre en orange pour vous (rouge, aaucun interet car meme si vous êtes trés solide
on met trop de temps a les tuer donc pas assez rapise.)
Donc en bleu les points d'XP sont multipliés par deux!
Par contre les points xp des ketes restent toujours les mêmes.

Il m'est arrivé de farmer trés longtemps a Strongleronce (la il faut jouer en solo) et de tuer des gorilles qui me ramenaient plus de 500 px chacuns (ils étaient en orange pour moi)

Amitié

arti

artifuss Chamélio 69

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:16 (2008)    Sujet du message: Monter rapidement en lvl Répondre en citant

Okay Zorkan, je prend !
Moi qui commence juste à jouer je suis preneur de tout ces types d'info/aide!

CYA

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Monter rapidement en lvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> Bien monter son personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.