l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise a jour des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Conseillers -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Mise a jour des membres de la guilde Répondre en citant

Salut mon Gouns mais aussi tous les conseillers.

Je me suis apperçu que le nombre de membres de la guilde est beaucoup plus important
que le nombre de joueurs inscrits sur le forum.
Je pense que tu devrais faire passer une info générale à la connexion:
- Obligation de s'inscrire sur le forum.
- Obligation d'informer en cas de reloll peu joue mais faisant partie de la guilde (on peu le faire en mettant dans commentaire joueur)
 et dans ce cas la l'inscrire dans le forum en indiquant que c'est un reloll et a qui il appartient.
-Obligation de telecharger groupecalendar

Après un délai ce serait bien, Gouns que tu puisse faire le ménage au niveau des membres car il y en a beaucoup qui ne sont jamais joués.

Excusez si vous me trouvez un peu directif mais ainsi on pourra y voir un peu plus clair au niveau du nombre réel de membres
et ainsi on pourra lancer des recrutements par niveaux afin de creer des groupes homogènes.

Qu'en pensez vous mes amis?

Amitié à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> Conseillers -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.