l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pti truc simpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliane
Conseillers

0

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:46 (2007)    Sujet du message: pti truc simpa Répondre en citant

je voudrai dire ke ce forum me plai bocoup merci gouns et ke eri met bocoup d ardeur a aider gouns je sui pour ke eri soit administrateur aussi merci eri j espere ke biento il y aura des tuto  et autre pour voir des foto et plein de choses et aussi le nb de personne ki viennent chake jour . c etai un peu long mai je tenai  a le preciser  Shocked Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:01 (2007)    Sujet du message: pti truc simpa Répondre en citant

Je remercie moi aussi gouns et erinn mais aussi gomm, tous les 3 s'invetissent bcp.
Merci à eux! Okay

Au risque de passer pour un idiot, c'est quoi des "tuto" Embarassed

zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:02 (2007)    Sujet du message: pti truc simpa Répondre en citant

Je propose que ceux qui ont des infos sur des adons interessants mettent sur le
forum les liens pour que chacun puisse les télécharger.

juliane
Conseillers

0

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:26 (2007)    Sujet du message: pti truc simpa Répondre en citant

gomm aussi of course  .les tuto ou menu  Shocked Okay

gomm
Aspirants

Youplaboom Mage 60

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: pti truc simpa Répondre en citant

Merci  Cool

Un tuto, abréviation de "tutoriel" est comme un mode d'emploi. Le but est que ceux qui connaissent donne la marche à suivre, étape par étape, pour que n'importe qui puisse comprendre.

Youplaboom.

*Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie*
*Savoie ou bien ?*

pioutt
Conseillers

0

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:24 (2007)    Sujet du message: pti truc simpa Répondre en citant

merci a vs
vs faite un tres bon boulot pour faire avancer la boutique
vs ete vraiment callès Okay
moi je rame un pe avec toute c abreviations Sad Mort de Rire
je voudrai savoir comment on insert des photos ou des adonnes pour que tou le monde puissent en profiter
merci d'avance et encore tres BON BOULOT Okay
le pioutt

fradet
Soldats

0

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:46 (2007)    Sujet du message: pti truc simpa Répondre en citant

merci pourle site il et super bien fait  Okay mais moi je n'arrive pas trop a man servire c'est normal je sui nul avec un ordi  Sad                   MERCI AU BIEN FAITEUR DE LA GUILDE DE SAN OCCUPER AUSSI BIEN  c'est pour ca que ces la meilleur guilde  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: pti truc simpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.