l 'Escadron Backan Index du Forum l 'Escadron Backan
forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que je pense de ce que devrait être une charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:52 (2007)    Sujet du message: Ce que je pense de ce que devrait être une charte de Guilde Répondre en citant

Tour d'abord conserver une grande liberté, WOW est un jeu pour se détendre, les gens doivent jouer par rapport à leurs disponibilités et heureusement
il y a une vie aprés WOW.
La Courtoisie: Very Happy
Soyez polis avec les autres membres ainsi qu'avec tous les autres joueurs. Derrière un personnage il y a une personne!
La solidarité: Okay
Nous ne souhaitons pas que vous restiez dans votre coin! Faites connaissance avec les autres et apprenez à jouer ensemble; en allant dans ces
sens vous vous ferez des amis et vous ne serez plus jamais seul! Croyez moi cette experience est profitable, je me suis fais de supers amis sous
WOW et notament un trés important: Pioutt.
Si vous avez envie de faire un break, besoin d'un peu de solitude, signalez le, ça arrive à tout le monde, les autres devront le respecter.
Mettez vous en NPD (ne pas déranger), en tapant /npd dans la fenêtre de discussion, rajoutez une petite explication sympa et tout le monde
comprendra. Ex: /npd je ne peux pas vous répondre car je suis en instance
La gestion des conflits: Neutral
Il peut arriver que vous entriez en conflit avec un autre membre ou alors un problème dans votre vie réelle. Si tout ceci arrive, ne quittez pas la guilde d'un coup de colère, parlez en au Maître de guilde ou a un conseiller, ils sont la pour ça.
Soyez un minimum autonome: Cool
Croyez en ma faible expérience, toutes les instances sont difficiles et ceci à chaque niveau. Elles ont un grand avantage, plus vous en ferez et plus vous connaitrez votre personnage (son potentiel, ses faiblesses, ses avantages....).
C'est aussi le but du jeux et non de se faire rusher par des hauts levels pour toutes les instances. Essayez de faire des groupes de niveau au sein de la guilde, mais pourquoi pas aussi hors guilde; il y a des gens de même niveau que vous qui ont les mêmes instances a faire.
Il est indispensable de connaître votre personnage car au niveau 70 il vous sera impossible de trouver plus haut level que vous pour vous aider.
Ceci n 'empèche pas que nous sommes la pour vous aider dans la mesure de notre disponibilité. Mais sachez par ailleurs que les haut lvl ont eux aussi des objectifs à remplir la vie sous wow ne s'arrete pas au niveau 70.

Une dervière chose: Pensez à vous amuser il s'agit d'un jeu et uniquement d'un jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erinnham
Administrateur

Erinnham Démoniste 70

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:10 (2007)    Sujet du message: Ce que je pense de ce que devrait être une charte de Guilde Répondre en citant

Approuvé Laughing !!!

juliane
Conseillers

0

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:41 (2007)    Sujet du message: Ce que je pense de ce que devrait être une charte de Guilde Répondre en citant

sa le fai

italien
Lieutenants

0

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:08 (2007)    Sujet du message: Ce que je pense de ce que devrait être une charte de Guilde Répondre en citant

ca c bon Laughing Laughing Laughing Laughing ! vive zorkan Mort de Rire

gomm
Aspirants

Youplaboom Mage 60

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:15 (2007)    Sujet du message: Ce que je pense de ce que devrait être une charte de Guilde Répondre en citant

Excellent boulot Zorkan.

Youplaboom

*Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie*
*Savoie ou bien ?*

pioutt
Conseillers

0

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Ce que je pense de ce que devrait être une charte de Guilde Répondre en citant

tres bien parlé mon pote
VIVE les anciens!!!! Okay Mort de Rire

zorkan
Conseillers

ZORKAN FLEAU DE SET (AOC) 74

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:12 (2007)    Sujet du message: Ce que je pense de ce que devrait être une charte de Guilde Répondre en citant

Tu fais le malin car tu as moins de cheveux blancs que moi? Bannir Mort de Rire

kifran

0

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:43 (2007)    Sujet du message: Ce que je pense de ce que devrait être une charte de Guilde Répondre en citant

j partage la chartre et je vote oui Very Happy

kifran

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Ce que je pense de ce que devrait être une charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l 'Escadron Backan Index du Forum -> L'Escadron Backan -> L'Auberge des Backan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.